Thrasher

Comme ces tatouages gravés dans les bras des patineurs du monde entier, Thrasher est éternel.

Thrasher est publié mensuellement à San Francisco, CA, depuis janvier 1981 et est le magazine de skateboard le plus ancien et le plus vendu de tous les temps. Son nom représente les racines du skateboard et son évolution constante ; son personnel se consacre à définir cette évolution et l'esprit aventureux de ses lecteurs.
Dites "1981" à haute voix. La NASA a lancé la première navette spatiale réutilisable, Columbia, au printemps. IBM a introduit le premier ordinateur personnel. Cet été, MTV a été présenté en première mondiale. Mais au début de l'année, avant que l'un de ces autres événements n'ait lieu, un groupe de skateurs d'un coin de San Francisco a monté le premier numéro du magazine Thrasher.
D'un magazine de 32 pages, il est devenu plusieurs marques prestigieuses - dont les magazines Juxtapoz et SLAP - ainsi qu'une série de livres, de manuels de construction de rampes, d'albums de skate rock, de vidéos et de DVD thrashers, une gamme de produits et de produits logiciels extrêmement populaires, et le numéro un du skateboard sur Internet. Aujourd'hui, tous les skateurs du monde savent ce qu'est Thrasher et ce qu'il représente.