Chers partenaires
La nouvelle selon laquelle tous les magasins doivent être fermés au moins jusqu'au 19 avril nous a tous fait un choc.On ne sait pas encore très bien ce que la décision du Conseil fédéral signifiera pour notre industrie à moyen et à court terme.
Allons-nous juste repartir avec un œil au beurre noir, ou bien de nombreuses vies de magasin de skate seront détruites d'ici l'été?
Une chose est claire. Tout cela est un désastre ! Pour vous, pour nous et pour le skateboard en Suisse.
Le sol a été arraché de sous nos pieds et la plupart d'entre vous n'ont aucune chance de générer des ventes dans les 6 prochaines semaines. Et ce, au cours de la saison la plus importante et la plus rentable pour tous.
Il est clair pour tout le monde qu'il y a de nombreuses vies en jeu. Même la nôtre, puisque notre distribution en fait partie !
Grâce à notre shop en ligne "SKATE.CH", nous avons toujours la possibilité de livrer des produits aux clients suisses. Cela m'amène à l'objet de cette lettre :
SKATE.CH devient VOTRE shop en ligne !
Pendant la période où vous n'êtes plus autorisé à ouvrir vos magasins, nous collecterons la totalité de la marge de contribution de notre magasin en ligne "SKATE.CH" dans un fond commun.
Nous vous redistribuerons ce fond après le verrouillage. Chaque magasin recevra une part de notre chiffre d'affaires. Vous n'avez rien à faire pour cela. Sauf à espérer que les clients commandent en Suisse et non chez Blue Tomato, Skatedeluxe ou SkatePro.
J'espère que nous traverserons tous ensemble cette crise.
SUPPORT YOUR LOCAL SKATESHOP – WE DO
Dropshipment
Nous pouvons également effectuer des livraisons directes à vos clients. Vous pouvez commander normalement en B2B et entrer l'adresse de livraison dans le champ des commentaires et nous enverrons les produits directement au domicile de votre client. La facture vous sera envoyée comme d'habitude.
Veuillez nous contacter par courrier ou par téléphone si vous voyez d'autres moyens de vous aider pendant cette période. Nous ferons tout pour maîtriser cette crise avec vous !
Restez en bonne santé
Soerfi, Dennis, Judith & Sharon